sábado, 8 de setembro de 2007

Passe`le nuit passe`tout la vie maintenant



voila`...
comme un coup de vent froid provenant du nord avec sa charge de neige
tournée mon passé.
Je ne parle pas de mon passé environ il y à de 7 ans mais parfois seulement
à le penser me laisse un sens d'amertume dans pour un choix faux et pour une occasion perdue.
Attendre n`est pas mon fort peut-être pasque la mon idée de ne pas aller en avant est ne pas attendre et tourner les épaules parfois même en pleurant et parfois en fermant les yeux et penser que peut-être un jour je rencontrerai ma bonheur et retrouverai le sourire celui vrai.
Maintenant que j'ai crû et je me retrouve indépendant cherche seul dans ma realite` de tous jours le sens vrai des choses à travers les petites choses.
Parfois ils me manquent des personnes et des lieux mais certaines fois se rappeller de ces personnes me laisse un sens de la vie pasque je n` ai voule` pas oser pour laisser espace et pour respecter les choix faits d'autres sans penser qu'il aurait sufficient un signe ou une action pour changer mon futur actuel.
Maintenant je me retrouve seule à penser, avec une vie il tourne seulement au travail et les personnes qu'aide chaque jour. J'espère de pouvoir faire mes valises et aller et chercher et tenter. C`est cette fois si le passé frappe une deuxième tourne comme il a été aujourd'hui je fermerai ne porte alors pas mais la lasse`ouverte pour que la no décider ne soit pas plus moi.
Je cherche des certitudes et cherche courage dans les personnes et principalement détermination sur les choix.
Je suis fatigué d'hommes et suis fatigué d'attendre pour leurs no determination. Pour moi no decider est sinonime de ne pas vouloir amères ou amères seulement de pasque si veut mais seulement pour une nuit.
Je ne cherche pas une nuit mais je cherche mille nuits à passer.
Je cherche verite`, des personnes patientes à attendre pasque maintenant est arrivé mon instant de no decider.
Je suis certain de quoi ferai demain mais je ne suis pas certain avec qui serai demain et je me fais à choses pour que puisse être heureux de moi même et de mon travail.
Mon travail ma seule médicine et ma seule compagnie ensemble à mon chat.

Sem comentários: